Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche de la compagnie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ythaq
Nouveau cheval



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2007

Cherche de la compagnie. Empty
MessageSujet: Cherche de la compagnie.   Cherche de la compagnie. Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:38

Ythaq galopait, rapide comme l'eclair, puissant comme le vent et libre comme le feu. Mais il aurait aimer avoir un ami sur ces terres inconnues. La beauté du paysage saccentua car le ciel prit une superbe teinte orange et letalon galopait, noir et superbe, sur ce ciel couleur flamme.Sa belle tete se balancait rapidment au rytme de son galop. chaque foulée devenait plus puissante, plus forte. ythaq sentait la puissance lenvaïr. Ses grands yeux noisettes balayerent lendroit du regard. Personne. Pas meme une belle jument a draguer. Ythaq continua a galoper.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
Admin
Jersey


Nombre de messages : 218
Site web : https://horsesnow.1fr1.net
Sexe du cheval : Jument
Age du cheval : 4 ans
Date d'inscription : 29/11/2006

Cherche de la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la compagnie.   Cherche de la compagnie. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:14

Jersey galopait comme un fusée sur un des ses endroits préférés.
Ca fesait longtemps qu'elle n'avait vu personne nulle part. Ce la l'inquiétait. Elle se demandait où étaient-ils tous passés.
Puis perdu dasn ses pensées et pris de plein fouée un autre cheval qui s'avéré être un étalon. Elle était au sol puis se releva toute désolé.
"Oh !!! Excusez moi, je ne vous avez pas vu. Est ce que tout va bien ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ythaq
Nouveau cheval



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2007

Cherche de la compagnie. Empty
MessageSujet: Cherche de la compagnie.   Cherche de la compagnie. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:17

ythaq secoua la tete, pour se deboussoler. Il etait un peu etourdi.
"Heu... Oui, oui."
Il etait ebloui par la beauté de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
Admin
Jersey


Nombre de messages : 218
Site web : https://horsesnow.1fr1.net
Sexe du cheval : Jument
Age du cheval : 4 ans
Date d'inscription : 29/11/2006

Cherche de la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la compagnie.   Cherche de la compagnie. Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:02

Elle le regarda dans les yeux. Il avait de si belles formes.
Mais elle avait déjà quelqu'un dans sa vie, quelqu'un qu'elle ne voyait même plus alors qu'est ce que ça pouvait changer.

"Entout cas j'espère que je ne t'es pas fait mal et moi c'est Jersey et toi ????"
Revenir en haut Aller en bas
Ythaq
Nouveau cheval



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2007

Cherche de la compagnie. Empty
MessageSujet: Cherche de la compagnie.   Cherche de la compagnie. Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:34

"Ythaq. Je veins d'arriver."
dit letalon en fixant Jersey.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
Admin
Jersey


Nombre de messages : 218
Site web : https://horsesnow.1fr1.net
Sexe du cheval : Jument
Age du cheval : 4 ans
Date d'inscription : 29/11/2006

Cherche de la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la compagnie.   Cherche de la compagnie. Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:13

Elle lui fit un grand sourire et le regarda dans les yeux.
"Alors ravi de te rencontrer Ythaq et ravi de t'accueillir sur mes Terres, j'espère que tu ne t'ennuie pas trop ici ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ythaq
Nouveau cheval



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2007

Cherche de la compagnie. Empty
MessageSujet: Cherche de la compagnie.   Cherche de la compagnie. Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:47

"Ben... si un peu. Je nai rencontrer personne a part toi et voila."
dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
Admin
Jersey


Nombre de messages : 218
Site web : https://horsesnow.1fr1.net
Sexe du cheval : Jument
Age du cheval : 4 ans
Date d'inscription : 29/11/2006

Cherche de la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la compagnie.   Cherche de la compagnie. Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:55

"Je te comprends !!! Tu c'est avant, il avit beaucoup de chevaux, un vintaine je crois et on été tous heureux mais un jour je ne sais pas ce qui c'est passé tout le monde est partie sauf un mais que je vois rarement. Je me suis retrouvé seule et puis tu es arrivé et une autre jument aussi."

Elle baissa légèrement la tête et une larme coula sa sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ythaq
Nouveau cheval



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2007

Cherche de la compagnie. Empty
MessageSujet: Cherche de la compagnie.   Cherche de la compagnie. Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:20

Ythaq ne savait pas quoi faire. D'habitude, cetait lui et Omega qui se disputait, et altaraia les calamit. Mais la...
"Je... Je suis desole."
dit il. Mais il netait pas tres a laise avec les belle jument, surtout quand elles pleurent.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
Admin
Jersey


Nombre de messages : 218
Site web : https://horsesnow.1fr1.net
Sexe du cheval : Jument
Age du cheval : 4 ans
Date d'inscription : 29/11/2006

Cherche de la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la compagnie.   Cherche de la compagnie. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:32

"Oh !! Ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir. En tout cas je te le dis franchement, je te trouve très sympathique !!"

Elle lui fit un grand sourire et un clein d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Ythaq
Nouveau cheval



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2007

Cherche de la compagnie. Empty
MessageSujet: Cherche de la compagnie.   Cherche de la compagnie. Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:06

"Je...Merci"
dit Ythaq en rougissant.
Cest alors qu'il pensa a Altaria, a Sun Star, a Omega... Son passé le fit soufrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche de la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la compagnie.   Cherche de la compagnie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche de la compagnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres pour tous :: L'île Perdue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser